LES COMMANDEMENTS

Le Kiwanis International a 6 objectifs fondamentaux et constitutionnels. Elaborés en 1924, ils n'ont jamais varié depuis.

Ce sont :

1. Assurer la primauté des valeurs humaines et spirituelles sur les valeurs matérielles.

2. Encourager l'application quotidienne de la Règle d'or dans toutes les relations humaines.

3. Promouvoir l'adaptation et l'application des objectifs et des moyens les plus adaptés possibles dans la vie sociale, professionnelle et des affaires.

4. Développer et propager la notion de service envers les autres par le précepte et l'exemple d'une façon réfléchie, active et efficace.

5. Procurerà travers le club des moyens pratiques destinés à renforcer les amitiés, rendre des services altruistes et construire des communautés meilleures.

6. Collaborer en vue de maintenir et stimuler l'honnêteté et la justice en respectant la liberté individuelle et en favorisant toutes les bonnes volontés