Le Gouverneur est élu pour un an.

Il est assisté pour la gestion du district France-Monaco par un conseil de District composé  du gouverneur Elect et du Past-Gouverneur.

Le bureau exécutif est composé du Gouverneur, du secrétaire et du trésorier nommés pour un an.

Le Gouverneur est entouré de conseillers techniques : développement, communication, juridique, formation, Internet, actions sociales culturelles, actions nationales, protocole, Roumanie, Eliminate, Relations internationales, congrès, gestions des comptes et d’une secrétaire administrative.

Les régions sont représentées par des Lieutenant-Gouverneurs (présidents de région) élus pour un an (32 régions).

Les clubs, au nombre de 253, sont gérés par un bureau composé d’un président élu pour un an, assisté d’un secrétaire et trésorier nommés pour un an.

Ces officiers de clubs dirigent, animent et gèrent les clubs qui comportent 5000 membres.

Conseil de District

Eliane Ott-Scheffer,  Gouverneur National 2014-2015 (gouverneur@kiwanis.fr)

Jean Bernard Goin, Gouverneur-Elect

Jean Michel Reiter, Past-Gouverneur